
trader?
a 8 questions simples
ANALYSE PROFESSIONNELLE
Les options binaires tout ou rien
Au sein des options binaires, il y a beaucoup de confusion concernant les options binaires tout ou rien. C’est pourquoi on a décidé de faire la lumière sur cette question.
Dans les premiers stades du développement des options binaires chaque transaction était tout-ou-rien. Parmi les variantes d’options digitales, les options binaires tout ou rien est la plus facile à saisir. La question qui est posée à l’investisseur c’est simplement de faire un pronostic en se posant une seule question: le marché va-t-il être à la hausse ou à la baisse? Quand une option clôture «dans la monnaie», un trader recevra un remboursement qui comprenait le montant prédéterminé. Le montant de remboursement dépend de l’investissement initial. Toutefois, si l’option clôture «en dehors de la monnaie», un trader perd la montant totale qu’il ou elle a initialement investi.
Aujourd’hui, les courtiers remboursent le plus souvent 15% de l’investissement initial en cas de perte (en dehors de la monnaie). Le développement de cette façon de la négociation font les maisons de courtages offrir les bonus similaires ou exclusives en cas de perte pour attirer de nouveaux clients. Les options binaires sont attrayantes par leur simplicité et leur technique très facile à saisir. Ce sont sans nul doute les deux principales raisons qui expliquent leur popularité.
Il n’y a pas de commissions si l’option est considérée comme gagnant. Les options traditionnelles ne possèdent pas tel avantage. Dans la négociation les options traditionnelles on déduisait toujours les commissions et les frais de gain, en réduisant ainsi le revenu de traders et, dans certains cas, les frais sont égaux à la marge de profit.
De nombreux sources en ligne affirment que les options binaires ont remplacé les options tout ou rien, mais non. La seule chose qui a changé, c’est la définition des options hors de la monnaie. Chaque courtier interprète ces options binaires à sa façon. Un trader qui a intérêt à tirer le maximum d’avantages de ses transactions, doit choisir un courtier qui offre un taux de retour élevé en cas de perte. En choisissant un courtier vous devez choisir seulement celui qui vous avez confiance.
Pour conclure
De tels changements se produisent généralement dans un contexte de la concurrence entre les courtiers qui favorise les traders. Dans ce cas, un trader peut réduire le risque de chaque investissement et on est tout à fait sûr que nombreux avantages nouveaux et plus attractifs seront offerts par les courtiers dans l’immédiat. Aujourd’hui, les traders devraient avoir l’habitude de comparer les courtiers et toujours voir leurs dernières offres, même s’ils sont satisfaits de leur courtier actuel. Ce faisant, un trader reste en tête du négoce et acquiert une expérience alors que l’industrie continue d’offrir des fonctionnalités qu’on n’a jamais offertes auparavant.