Comparer les courtiers
SIMULATEURDE TRADING
Êtes-vous un
trader?
Evaluer vos compétences
DÉBUT
Calculateur Financier
Répondez
a 8 questions simples
RECEVEZ UNE
ANALYSE PROFESSIONNELLE
DÉBUT
comparez les courtiers
Comparez
les bonus
DES MEILLEURS COURTIERS EN OPTIONS BINAIRES
CLIQUEZ ICI
adhésion au club
Apprendre
à trader
SIGNAUX DE TRADING
LE BON MOMENT
ADHÉRER
Formez-vous Actifs Tout savoir Les actifs en options binaires

Option binaire stratégie de couverture

Option binaire stratégie de couverture est une stratégie de trading permettant de se protéger contre des risques futurs. De nombreux traders expérimentés utilisent stratégie de couverture pour gérer les risques sur le marché des options binaires.

La couverture ou hedging est la méthode de négociation qui est largement utilisée parmi les traders expérimentés, mais elle n’est pas bien comprise par la plupart des traders. Cette méthode de négociation utilise une transaction comme une couverture contre une autre pour plus de sûreté. Dans cette leçon, nous allons envisager la couverture sous la forme très simple et la façon d’appliquer une stratégie de couverture dans votre trading.

Option binaires stratégie de couverture ou stratégie de hedging est généralement utilisée dans le négoce des devises, mais peut également s’appliquer à d’autres classes d’actifs. L’option permet de couvrir une position en actions contre des variations de cours susceptibles d’entraîner une perte ou de protéger une vente à découvert d’actions. Le concept de base de la couverture est de minimiser les risques ou pertes. Le but de la couverture est de minimiser les risques ou pertes. Vous pouvez appliquer une stratégie de couverture contre la transaction entraînant soit le gain soit la perte.

Stratégie de hedging

Dans cette leçon, nous allons utiliser les termes l’option d’achat et l’option de vente aussi appelée Cal et Put. L’option d’achat accorde à son investisseur le droit d’acheter, pendant une période et à un prix convenu à l’avance, une certaine quantité d’actif sous-jacent. Le terme option d’achat se réfère à la transaction qui est censé clôturer à un prix plus élevé que le prix actuel de l’actif au début de transaction. Le droit de vendre un actif à un prix déterminé s’appelle une option d’achat. Le terme option de vente se réfère à la transaction qui est censé clôturer à un prix inférieur au prix actuel de l’actif au début de la transaction. L’achat de put permet de protéger ses titres contre une baisse de cours, de profiter de cette baisse. Comme pour l’achat de call, la perte est limitée au montant du prix de l’option. Option binaire stratégie de couverture d’atténuer l’effet négatif des fluctuations des prix des actifs financiers.

Un exemple de stratégie de hedging  sur le marché des options binaires:

Prenons pour exemple une option sur un actif dont la date d’expiration est 30 minutes après que la transaction à débuter. Tout d’abord, nous nous intéressons au comportement du taux de change de l’actif. C’est pourquoi, vous devez observer attentivement le comportement de taux de change de l’actif pendant des 15 premières minutes.

Si l’actif se déplace dans une position dans la monnaie, alors vous avez deux choix simples que vous pouvez faire. Vous pouvez «rester» dans votre position actuelle et attendre que le temps soit écoulé. Dans ce cas, la transaction peut se terminer dans la monnaie ou hors de la monnaie si le prix chute soudainement et vous perdrez 85% de votre investissement.

Supposons que le prix des actifs prend la direction qui vous convient et il semble qu’il va fermer au-dessus du prix d’ouverture. En ce moment vous êtes le gagnant, mais vous avez encore 5 minutes avant l’expiration d’une transaction. Pour se protéger contre le risque de cette transaction, vous souhaitez exécuter une autre transaction sur le même actif, mais en choisissant une option avec un prix de clôture ce qui bouge dans la direction opposée de la transaction initiale. Si la transaction initiale était une option d’achat, puis votre seconde transaction sera une option de vente.

• A la clôture de la transaction, le prix de clôture était plus élevé que le prix d’ouverture. Si votre seconde transaction était une option de vente donc les résultats de ces deux transactions seraient: Sur votre option d’achat, vous seriez dans la monnaie (c’est à dire vous gagne) mais sur votre option de vente, vous seriez hors de la monnaie autrement dit, vous perd. Votre perte de deuxième transaction (option de vente) plus la marge de profit (percentage payout en anglais) de la première transaction (option d’achat) soit 5% de montant du dommage ce qui rend votre perte totale nettement moins que la perte que vous subiriez si vous n’avez pas couvrir contre les risques de transaction.

•    A la clôture de la transaction le prix ferme inférieur au prix d’ouverture. Si votre seconde transaction était une option d’achat les résultats des deux transactions seraient: Sur votre option de vente, vous seriez dans la monnaie mais sur votre option d’achat, vous seriez hors de la monnaie. Comme dans l’exemple ci-dessus, votre perte de la transaction hors de la monnaie plus la marge de profit serait égale à une perte totale de 5% sur votre investissement combiné. Votre transaction de couverture va fonctionner quand une opération initiale semble prometteuse, tout d’un coup fait un revirement donc vous devez vous protéger contre le risque afin de minimiser des pertes.

•    Si l’actif se ferme plus élevé que lorsque l’option d’achat a été faite, mais se ferme plus bas que lorsque l’option de vente a été faite, tous les deux vos transactions se terminera dans la monnaie. Vous recevrez la marge de profit sur les deux transactions. En tout cas la transaction a été réalisée en votre faveur et la récompense qui suit peut être lucrative.

Cela montre qu’une option de couverture qui est normalement utilisé pour réduire le risque peut entrainer un gain avec option initiale. Si vous êtes certain que l’option initiale va fermer dans la monnaie, vous pouvez ne pas recourir à la stratégie de couverture. Il convient d’appliquer la stratégie de couverture s’il a lieu la volatilité sur le marché des changes. La volatilité du marché a toutes les chances d’affecter la direction du prix.

Option binaire stratégie de couverture? La stratégie de couverture peut devenir un gage de succès si elle est utilisée correctement et à bon moment. De plus, vous pouvez appliquer une stratégie de hedging options binaires sur les options de type achat (call), mais elle peut donc s’appliquer aux options binaires One touch ainsi que No touch. Option binaire stratégie de couverture permet de gérer les risques et réussir dans le trading des options binaires. Stratégie de hedging options binaires consiste à réduire les risques.

TOP

DES COURTIERS SUR

CHIEF BINARY OPTIONS
iq_option - Avis sur le courtier bank-de-swiss - Avis sur le courtier binarycom - Avis sur le courtier stockpair - Avis sur le courtier exbino - Avis sur le courtier optionbit - Avis sur le courtier 24option - Avis sur le courtier zoomtrader - Avis sur le courtier ftrade - Avis sur le courtier optionfair - Avis sur le courtier anyoption - Avis sur le courtier ez-trader - Avis sur le courtier binary-brokerz - Avis sur le courtier opteck - Avis sur le courtier etxcapital - Avis sur le courtier ubocapital - Avis sur le courtier bktrading - Avis sur le courtier 365binaryoption - Avis sur le courtier binomo - Avis sur le courtier ukoptions - Avis sur le courtier prestigeoption - Avis sur le courtier u_trader - Avis sur le courtier pwrtrade - Avis sur le courtier dragonoptions - Avis sur le courtier bullbinary - Avis sur le courtier binarytilt - Avis sur le courtier grand_option - Avis sur le courtier finmax - Avis sur le courtier verum-option - Avis sur le courtier 365trading - Avis sur le courtier gtoptions - Avis sur le courtier 2zone - Avis sur le courtier high_low - Avis sur le courtier ivoryoption - Avis sur le courtier option-web - Avis sur le courtier plustocks - Avis sur le courtier option-really - Avis sur le courtier rboptions - Avis sur le courtier porter-finance - Avis sur le courtier trade-rush - Avis sur le courtier cv_options - Avis sur le courtier redwood-options - Avis sur le courtier weoption - Avis sur le courtier markets-trading - Avis sur le courtier ox-markets - Avis sur le courtier goptions - Avis sur le courtier titan_trade - Avis sur le courtier magnum_options - Avis sur le courtier every-option - Avis sur le courtier bosscapital - Avis sur le courtier tropicaltrade - Avis sur le courtier imperial-options - Avis sur le courtier chery-trade - Avis sur le courtier ubinary - Avis sur le courtier option_click - Avis sur le courtier scalatrade - Avis sur le courtier onetwo_trade - Avis sur le courtier empire_option - Avis sur le courtier top_option - Avis sur le courtier cedar - Avis sur le courtier p-options - Avis sur le courtier bnry - Avis sur le courtier no1options - Avis sur le courtier 10Trade - Avis sur le courtier tradorax - Avis sur le courtier dmm_option - Avis sur le courtier myoption - Avis sur le courtier optiontime - Avis sur le courtier atlasoptions - Avis sur le courtier bmboption - Avis sur le courtier lionstone - Avis sur le courtier option-yard - Avis sur le courtier bank-de-binary - Avis sur le courtier onlyoption - Avis sur le courtier 247binary - Avis sur le courtier win-options - Avis sur le courtier start-options - Avis sur le courtier option-smarter - Avis sur le courtier 777binary - Avis sur le courtier get_binary - Avis sur le courtier interactive-option - Avis sur le courtier vaultoptions - Avis sur le courtier trader-xp - Avis sur le courtier l_binary - Avis sur le courtier nrg_binary - Avis sur le courtier