
trader?
a 8 questions simples
ANALYSE PROFESSIONNELLE
Troisième partie: Outils pour trader options binaires
Au fil du temps de nombreux outils ont été développés pour aider à la négociation d’options binaires. Ces outils effectuent des tâches différentes qui fournissent des informations utiles et précises pour une transaction réussie. Voici deux outils qui nous semblent extrêmement utile pour les options binaires.
1) Actifs transfrontaliers Première étape: Recherchez quelques actifs. Autrement dit cette étape consiste à choisir votre instrument financier (actions, devises, matière première etc.) Etudiez les prix des actifs, et essayez d’identifier comment ils se comportent sur le marché. Plus important encore, essayez de voir les avantages d’un actif par rapport à un autre.
Deuxième étape: Vous allez ensuite devoir décider sur quel actif vous souhaitez trader. L’actif dont vous pensez qu’il possède un avantage sur un autre, sélectionnez cet actif en utilisant l’outil des actifs des marchés transfrontaliers.
Troisième étape: Après avoir sélectionné les actifs, des graphiques montrant la comparaison entre les deux actifs apparaissent. Utilisez ces informations pour vous aider à prédire l’avenir d’une transaction spécifique pour ces actifs.
Quatrième étape:
Examinez et comparez les graphiques historiques.
Cinquième étape:
Faites la transaction lorsque vous sentez que c’est la bonne chose à faire et continuer de garder le suivi de ces actifs.
Les deux marchés doivent être ouverts à la négociation intermarchée, et ce fait entraîne certaines limitations. Les deux actifs doivent être sous une forme d’une option pour compléter la transaction.
2) La date d’expiration à long terme
Il s’agit d’un outil extrêmement efficace qui offre aux traders la possibilité de négocier sur des options binaires avec la clôture étant à la fin du mois ou de l’année. Ce faisant, un trader peut capitaliser sur les tendances qui sont saisonniers ou de profiter des stratégies de couverture. Vous trouverez sur les plateformes de trading d’options binaires toutes sortes de dates d’expiration, c’est donc à vous de choisir les dates d’expiration qui vous conviennent le mieux par rapport à votre stratégie de trading (court terme, long terme).
Première étape: Choisissez parmi les actifs cotées sur le graphique; un de ceux que vous avez recherché et dont les tendances sont prévisible. Suivez les changements de tendance en cours. Recherchez des changements uniques dans les points de prix qui se répètent pour identifier un modèle.
Deuxième étape: Après avoir terminé votre recherche sur les actifs spécifiques que vous souhaitez trader, former un projet d’action. Décidez des opérations futures que vous allez faire, soyez sur de l’impact de vos opérations.
Troisième étape: Appliquer l’option date d’expiration de vos actifs choisis en fonction de votre stratégie. Assurez-vous que votre stratégie est cohérente avec la recherche que vous avez effectuée sur vos actifs avec un niveau de confort dont vous serez certain quant au choix d’une date d’expiration suite à une évolution prévue.’
Quatrième étape: Si l’actif dont vous avez fixé la date d’expiration à long terme et qui ne se déplace pas dans la direction que vous avez prédit et vous voyez que votre taux à long terme perd probablement, vous pouvez trader le même actif mais à court terme dans la direction opposée. Si vous voyez une opportunité de capitaliser à un mouvement que vous avez choisi, même s’il est contraire à ce que vous avez déjà fait, saisissez cette occasion.
Assurez-vous que vos nouvelles prédictions sont correctes, et votre bénéfice peut potentiellement compenser votre perte ou plus.
>> Vérifiez nos outils de trading
>> Taux de change l’euro/dollar
>> Calendrier économique
>> Indice moyen du mouvement directionnel (ADX)
>> L’étude de la divergence